Connexion

Récupérer mon mot de passe

Annonces
Salut à tous. Nous avons besoin de vous pour faire connaitre le serveur. Il serai aimable de voter pour le serveur ci dessous. Parlez aussi du serveur autours de vous. Le serveur a réouvert ^^. S'il vous plait faites attention de l'endroit où vous postez vos sujets. Merci, restant à votre disposition. L'équipe.
Voter pour nous

flyfforfraction
flyfforfraction

private server topofgames.com

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» vous rejoindre
Sam 28 Avr - 21:58 par spartan83340

» 27/12 : infos
Ven 17 Fév - 0:06 par Zacklop

» Ma Canditature !
Jeu 9 Fév - 10:30 par lordead

» J'ai besoin d'aide
Jeu 9 Fév - 3:14 par bojankrkic

» Come-back de Desperados78
Mar 7 Fév - 19:23 par Vulgar59

» Candidature MJ.
Ven 3 Fév - 8:18 par bojankrkic

» J'aimerais savoir comment rejoindre votre serveur
Mer 1 Fév - 0:16 par bojankrkic

» Infos 20/01
Mar 31 Jan - 22:51 par lordead

» Candidature
Mar 31 Jan - 22:50 par lordead

Ma Canditature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Canditature !

Message  wpalan le Sam 21 Jan - 12:19

-Votre Prénom : Alan.
-Votre motivation : Aider Les Joueur,Être efficace.
-vos connaissances : Je Connais Beaucoup de serveur donc je pourrai aider le serveur de multiple serveur que j'ai connus.
-vos précédant personnages et serveurs( si vous en avez eu) : Fly For Existence,FMW,et autre !

wpalan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Canditature !

Message  lordead le Mer 8 Fév - 11:41

Si ce qui te motive c'est être efficace...............(flemme de finir la phrase tellement sa en vaut pas la peine :/ )

" Je Connais Beaucoup de serveur donc je pourrai aider le serveur de multiple serveur que j'ai connus."

Alors là...euh.... c'est du créole ? Tu connais beaucoup de serveur.. mais moi aussi j'en connais beaucoup... il suffit d'aller sur un site comme celui là [] et puis t'as la liste..

"vos précédant personnages et serveurs( si vous en avez eu) : Fly For Existence,FMW,et autre !"

Et autres ? T'avais la flemme de finir ? Je pourrais te dire exactement tout les serveurs que j'ai fréquenté en 4 ans + le nom de toute les guildes et leurs chefs..

Merci pour cette présentation tres courte et inintéréssente. (ctb)

Sur ce je te propose de cliquer sur ce lien de mettre le son a fond : Never Gonna Give you up !

lordead

Message  bojankrkic le Jeu 9 Fév - 3:12

Lordead, je suis d'accord avec toi que sa présentation n'est pas une réussite mais est-ce une raison pour l'enfoncer inutilement comme tu le fait ?
Je Cite :
Si ce qui te motive c'est être efficace...............(flemme de finir la phrase tellement sa en vaut pas la peine :/ )
- Au lieu d’écrire entre parenthèse tu aurais pu simplement finir ta phrase a t'en tenir a ça.
mais tu as surement voulu te rendre Humoristique mais ce n'est pas le cas.

" Je Connais Beaucoup de serveur donc je pourrai aider le serveur de multiple serveur que j'ai connus."

Alors là...euh.... c'est du créole ? Tu connais beaucoup de serveur.. mais moi aussi j'en connais beaucoup... il suffit d'aller sur un site comme celui là [] et puis t'as la liste..

- Pour ton Information Sa phrase est parfaitement française juste Mal formuler.
Et pour Finir je sais pas si tu disais C'est du créole pour t'en moquer ou autre mais sache que je suis né a L'île de la Réunion donc si tu veux des Cours de Créole C'est part ici ---> [-]
Évite les réflexion inutile merci. Wink

bojankrkic

Message  lordead le Jeu 9 Fév - 10:30

Oui bon roh.. je m'ennuyais à ce moment là...

lordead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut