Connexion
Sujets similaires
Annonces
Salut à tous. Nous avons besoin de vous pour faire connaitre le serveur. Il serai aimable de voter pour le serveur ci dessous. Parlez aussi du serveur autours de vous.
Le serveur a réouvert ^^. S'il vous plait faites attention de l'endroit où vous postez vos sujets.
Merci, restant à votre disposition. L'équipe.Derniers sujets
Candidature MJ.
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature MJ.
Bonjour,
comme tout le monde je viens postuler pour entrer en tant que MJ sur le Futur-Nouveaux serveur.
Commençons par le Commencement.
Prénom : Yorane
Mes Motivations :
Alors tout d'abord, j'ai envie d'acquérir se poste dans le but d'être un Non-joueur.
Oui le fait de jouer en tant que joueur avec ma scolarité ne me le permets pas de se fait, j'aimerais être un Maitre du Jeux, afin de me connecter uniquement pour proposer au joueurs IG :
- De l'aide IG
- Des évènements
- des tournois PVp
-Chasse aux trésors
-Questionnaire avec gain et bien d'autre chose
J'ai parcourue beaucoup de serveur privée et vue beaucoup de MJ qui, la plupart du temps passer leur temps a rien faire IG mis a Part /invisible et se balader Bref je ne suis pas se genre de personne bien au contraire
Parlons maintenant de mes connaissances :
J'ai été 3 fois MJ, je ne sais plus les nom des serveurs qui date de 1 et demi ans voir plus
Il me semble qu'un serveur se nommer " Tropical Flyff "
La serveur on fermer on connais la suite.
Je suis quelqu'un de respectueux envers les règles et discipline, très généreux toujours prêt a aider.
Je sais Gérer un serveur, Ainsi qu'ajouter de Nouveau PNJ ou créer des Pnj Divertissant ou Animer
mais la n'est pas le sujet je veux juste me contenter d'être MJ .
Mes personnages :
J'ai longuement jouer sur L'offi près de 3 ans maintenant .
J'ai essayer le nouveaux Serveur Odyssée, mais je n'est pu continuer a cause de mes étude beaucoup de travaux et revissions donc j'ai délaisser l'offi
J'ai aussi Jouez sur Genèse a l'ancienne Perso Master Et un perso Hero
P.S : Pour connaitre Nom de perso Pour les modérateur en privée j'aime être Discret
Voila je pense avoir faire le tour des Sujets pour d'autre renseignement demander je répondrais .
Merci
comme tout le monde je viens postuler pour entrer en tant que MJ sur le Futur-Nouveaux serveur.
Commençons par le Commencement.
Prénom : Yorane
Mes Motivations :
Alors tout d'abord, j'ai envie d'acquérir se poste dans le but d'être un Non-joueur.
Oui le fait de jouer en tant que joueur avec ma scolarité ne me le permets pas de se fait, j'aimerais être un Maitre du Jeux, afin de me connecter uniquement pour proposer au joueurs IG :
- De l'aide IG
- Des évènements
- des tournois PVp
-Chasse aux trésors
-Questionnaire avec gain et bien d'autre chose
J'ai parcourue beaucoup de serveur privée et vue beaucoup de MJ qui, la plupart du temps passer leur temps a rien faire IG mis a Part /invisible et se balader Bref je ne suis pas se genre de personne bien au contraire
Parlons maintenant de mes connaissances :
J'ai été 3 fois MJ, je ne sais plus les nom des serveurs qui date de 1 et demi ans voir plus
Il me semble qu'un serveur se nommer " Tropical Flyff "
La serveur on fermer on connais la suite.
Je suis quelqu'un de respectueux envers les règles et discipline, très généreux toujours prêt a aider.
Je sais Gérer un serveur, Ainsi qu'ajouter de Nouveau PNJ ou créer des Pnj Divertissant ou Animer
mais la n'est pas le sujet je veux juste me contenter d'être MJ .Mes personnages :
J'ai longuement jouer sur L'offi près de 3 ans maintenant .
J'ai essayer le nouveaux Serveur Odyssée, mais je n'est pu continuer a cause de mes étude beaucoup de travaux et revissions donc j'ai délaisser l'offi
J'ai aussi Jouez sur Genèse a l'ancienne Perso Master Et un perso Hero
P.S : Pour connaitre Nom de perso Pour les modérateur en privée j'aime être Discret
Voila je pense avoir faire le tour des Sujets pour d'autre renseignement demander je répondrais .
Merci
bojankrkic- Messages: 6
Re: Candidature MJ.
Si tu veux devenir maitre du jeu tu ne penses pas qu'il faudrais être présent la plupars du temps ?
Je veux dire que si tu es en permanance en train de bosser il ne te restera que peu de temps pour modèrer le serveur.
À moins qu'ils proposent un recrutement pour devenir Animateur (ce qui te conviendrais le mieux selon moi), je ne pense pas que sa sois fais pour toi.
Sinon tres belle candidature ^^ (malgrès les petites fautes)
Je veux dire que si tu es en permanance en train de bosser il ne te restera que peu de temps pour modèrer le serveur.
À moins qu'ils proposent un recrutement pour devenir Animateur (ce qui te conviendrais le mieux selon moi), je ne pense pas que sa sois fais pour toi.
Sinon tres belle candidature ^^ (malgrès les petites fautes)
lordead- Messages: 11
Oui je travaille beaucoup, mais le message que j'ai voulu faire passer c'est que pour XP il faut beaucoup de temps, entre Xp, up le set, le familier, les instances, et tout ça prend beaucoup plus de temps qu'être MJ ^^
Enfin je vais allez droit au but, j'ai eu ma dose de tout ça sur l'offi en tant que MJ pas besoin de passer par tout ça la fait d'aider les joueurs IG c'est plus rapide je sais pas si tu vois de quoi je veux parler mais j'ai voulu dire ça dans ma candidature ^^
si non merci beaucoup pour ma candidature, désoler pour les fautes ^^
Enfin je vais allez droit au but, j'ai eu ma dose de tout ça sur l'offi en tant que MJ pas besoin de passer par tout ça la fait d'aider les joueurs IG c'est plus rapide je sais pas si tu vois de quoi je veux parler mais j'ai voulu dire ça dans ma candidature ^^
si non merci beaucoup pour ma candidature, désoler pour les fautes ^^
si tu compte juste pour up ton set et ton xp sa sert a rien créer ton propre serveur faut pas penssé qu'a soit et un MJ ne doit pas aidé les joueur les joueur doit se débrouillé tous seul a ce stuff
Sasukei- Messages: 3
Sasukei, c'est peut-être pas mon genre et je m'en excuse encore mais...Ta gueule
(désolé)
(désolé)
lordead- Messages: 11
+1 Lord Sasu relis les messages avant de parler ..., les MJ aides les joueurs IG sur un privé, pas pour le set mais il y a toujours des débutant qui arrive ou des joueurs qui respects pas de plus pourquoi je me ferais un stuff si je veux plus jouer , mais aider et organiser des choses.