Connexion
Sujets similaires
Annonces
Salut à tous. Nous avons besoin de vous pour faire connaitre le serveur. Il serai aimable de voter pour le serveur ci dessous. Parlez aussi du serveur autours de vous.
Le serveur a réouvert ^^. S'il vous plait faites attention de l'endroit où vous postez vos sujets.
Merci, restant à votre disposition. L'équipe.Derniers sujets
J'ai besoin d'aide
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai besoin d'aide
Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment installer cet version pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
PS : Bonne années a tous (même si c'est un peu tard)
PS : Bonne années a tous (même si c'est un peu tard)
Shade131- Messages: 1
Re: J'ai besoin d'aide
Bonjour,
Comme tu es nouvelle je te conseillerais d'abord de regarder les autres messages pour en apprendre plus sur le serveur au lieu de poster un message d'aide dans une rubrique complétement à part.
Et sinon le serveur est actuellement en "maintenance" indeterminée sur le temps et je pense qu'il est difficile pour Ashitasy (notre grand prophete) de jongler entre le boulot et un serveur Fly For Fun qu'il essaye d'ameliorer depuis déjà 3 ans.
Pour faire plus simple le serveur marche pas et Ashi est un gros flemmard. (Sans vouloir t'offenser Ô grand dieu suprême)
Comme tu es nouvelle je te conseillerais d'abord de regarder les autres messages pour en apprendre plus sur le serveur au lieu de poster un message d'aide dans une rubrique complétement à part.
Et sinon le serveur est actuellement en "maintenance" indeterminée sur le temps et je pense qu'il est difficile pour Ashitasy (notre grand prophete) de jongler entre le boulot et un serveur Fly For Fun qu'il essaye d'ameliorer depuis déjà 3 ans.
Pour faire plus simple le serveur marche pas et Ashi est un gros flemmard. (Sans vouloir t'offenser Ô grand dieu suprême)
lordead- Messages: 11